17 avril 2021 : Vanon

Le dessinateur Patrick Van Oppen (aka « Vanon ») dédicacera son tout nouvel album « Quinn Novak : Le Roi Lune »
L’ histoire :
Photographe de son état, Quinn Novak travaille à Paris pour la revue historique Timeline Magazine. Trentenaire, amateur d’art et de livres, il est passionné d’histoire et de légendes. Quand le meurtre d’un vieil ami bouquiniste le fait basculer au centre d’un suspense aux côtés de la belle Cheyenne, c’est tout un monde qui s’ouvre devant lui. Proie de choix dès la découverte de vieux documents très convoités, il va évoluer dans un rythme infernal et un univers devenu fou. Le mystère est complet. La course contre la montre peut commencer !
Prix de l’album : 19,95€
Prix de l’album avec la jaquette : 27,95€
Les auteurs :
Avec Quinn Novak les auteurs – James Vandermeersch pour le scénario et Patrick « Vanon » Van Oppen pour le dessin – signent un album de choix fait pour séduire les lecteurs les plus difficiles.
Le dessin de Vanon est tout simplement magnifique jusque dans les détails, et tout à fait respectueux des lieux et des époques. Le scénariste James a visité les lieux décrits dont il a voulu respecter l’âme et l’aspect. Du coup, voilà le lecteur gâté de détails et d’ambiances, et c’est un régal pour la yeux…

 

 

 

Copyright © 2014-2021 ATOMIK STRIP Tous droits réservés
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.3, from BuyNowShop.com.